petWALK.control

Complètement connecté!

Une petite boîte relie chaque porte petWALK à internet et ouvre de nouvelles possibilités révolutionnaires!   Elle vous permet de commander et configurer votre porte facilement de n'importe où sur terre. Vous pouvez aussi l'intégrer aux services basés sur le Cloud et la connecter à des caméras de surveillances. Il est possible d'élargir les fonctionnalités de la porte avec des accessoires supplémentaires tels que les modules externes d'accès petWALK RFID. Avec un peu d'habileté, vous pouvez réaliser le montage vous-même.

Fonctions

Commande par application

Une fois le petWALK.control installé, l'utilisation de la porte avec l'app est un véritable jeu d'enfant. Utilisez la télécommande, votre smartphone, un navigateur internet ou un appareil Smart-Home comme Alexa de Amazon pour commander votre porte de n'importe où sur terre. L'application est disponible aussi bien pour Android que pour IOS et est téléchargeable gratuitement.

Interface vidéo

Utilisez des caméras-Cloud telles comme un interphone intelligent avec lequel vous pouvez surveiller les activités devant votre porte petWALK et choisir de l'ouvrir ou d'activer le système d'alarme. À partir de maintenant les cadeaux vivants de votre chat ne seront plus autorisés à rentrer chez vous! Les caméras-Cloud sont des systèmes vidéos intelligents qui reconnaissent votre animal et peuvent vous prévenir en images dès que votre chat ou votre chien veut rentrer. Vous pouvez ensuite décider d'ouvrir ou bien de laisser la porte fermée quand le chat souhaite amener une souris à la maison ou que le chien est mouillé. You can then decide to open the door or keep it closed in the case your cat is carrying a mouse or your dog has become wet.
Les caméras-Cloud ne sont pas comprises dans la livraison. Vous trouverez les informations nécessaires dans le guide d'utilisateur.

Commande vocale

"Alexa, laisse le chien sortir!". Voilà comment sonne la commande sur Amazon Echo™ PetWALK est la première porte pour animaux qui peut être non seulement connectée à votre smartphone, un navigateur internet, ou un système Smart Home mais qui pourra aussi dans le futur communiquer avec les assistants numériques tels que Amazon Echo™ ou Google Home™. Vous ne ferez plus jamais le portier pour votre chien ou votre chat. Vous pouvez vous installer confortablement et savourer votre nouvelle liberté.
Votre chat ou votre chien veut sortir pendant que vous avez votre enfant dans les bras ou que vous prenez un bon bain relaxant? Donnez votre commande vocale et votre porte petWALK saura ce qu'elle doit faire. AVous n'avez besoin que d'une porte petWALK équipée d'un module petWALK.control et d'un assistant numérique par commande vocale. Tout ceux qui possèdent déjà une porte petWALK vont apprécier sa modularité: la modernisation de votre porte avec le module petWALK.control est possible à tout moment!

C'est parti!

Maintenant disponible – commandez petWALK.control sur notre boutique en ligne! Les livraisons se font suivant l'ordre chronologique des commandes. Cliquez-ici pour accéder à la BOUTIQUE

Montage

Avec un peu d'habileté, vous pouvez monter vous-même votre petWALK.control sur votre porte en suivant trois étapes simples. Les dimensions du module petWALK.control sont L:11cm x l:5,5cm x H:2,2cm. Le module va être monté et branché dans la porte petWALK. Des instructions avec les étapes d'installation en images sont comprises dans la livraison. Lors de la commande d'une porte petWALK et d'un module petWALK.control, nous montons nous-même le module sur votre nouvelle porte.